Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sortir à Nantes
11 novembre 2008

Le Karlive, stars d'un soir

u10065652Le Karlive, c’est « Le » nouveau lieu magique de début de soirée. Cet endroit idéal, pour se retrouver entre amis autour d’un cocktail fruité, vient tout juste d’ouvrir ses portes. Voisin du Hollywood café et de la Casa Canne, au passage de la Châtelaine, il se distingue de ces deux bars dansant en proposant de véritables soirées karaokés !!!
Le nombre de salles sur Nantes invitant les nouvelles stars à pousser la chansonnette étant très réduit, son entrée dans le monde de la nuit est la bienvenue.
Aussi, nous nous devions de le tester. Autant vous dire que nous ne sommes pas restés sans voix !

22 heures, un jeudi soir, nous sommes les premiers clients à nous aventurer dans ce bar aménagé dans des teintes voluptueuses, lui conférant une ambiance cosy et chaleureuse.
Cocktails et diabolos servis, nous jetons un coup d’œil curieux aux différents titres proposés pour le karaoké.
Le choix est difficile tant le répertoire est grand. Anglais, italien, espagnol, pur une première lancée, nous préférons rester sur une chanson française. « Entre nous » de Chimène Badi, le choix est audacieux : nous connaissons seulement le refrain.
Après quelques minutes d’attente, le temps nécessaire à l’arrivée de nouveaux clients, le lancement de la soirée est annoncée. Nous faisons l’ouverture… fracassante !!!
Aucun rythme, aucune synchronisation, de vraies casseroles…
«Nous n'avions jamais dit que nous savons chanter! » dixit Alexandra. Et c’est vrai, à voir nos amis bidonnés et les serveurs à la recherche de ces 'pseudos chanteuses', nous prenons conscience que notre carrière dans la musique est bien révolue.
Mais peu nous importe, nous avons tout donné, passé une excellente soirée.
Le barman et le serveur, très abordables, rendent ce bar très convivial. Sans rancunes, nous sommes prêtes à revenir dans ce lieu branché pour y repasser d’agréables soirées.

Crédit photo : fotosearch

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Sortir à Nantes
Archives
Publicité